Scrap atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap atelier

scrapbooking loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Carte de Coeur
Scrappeuse timide
Scrappeuse timide
Carte de Coeur


Nombre de messages : 53
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveautés octobre 2011 Empty
MessageSujet: Nouveautés octobre 2011   Nouveautés octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:04

Bonjour!

Les nouveaux articles continuent à arriver dans la boutique...la plupart déjà pour Noël bien sûr! Nous vous avons fait 2 kits Kaisercraft; 'Be Merry' et 'Silly Season', le troisième kit 'December 25th' (super beau je trouve...!) est encore en route et sera disponible dès la prochaine semaine.
Ici les photos:
Nouveautés octobre 2011 IMG_3650 Nouveautés octobre 2011 IMG_3653

Et un petit 'sneak peak' du kit 'December 25th':
Nouveautés octobre 2011 Dec25collectablesNouveautés octobre 2011 Dec25faithNouveautés octobre 2011 Dec25foilharkNouveautés octobre 2011 Dec25alphabetNouveautés octobre 2011 Dec25noel

En plus, nous avons un projet Home Déco pour vous....un calendrier advent. Peut-être vous le connaissez déjà, peut-être pas, mais je le trouve super sympa!! Je suis en train de le faire moi-même, et de faire un pas à pas en Français, car il n'y a aucune explication fourni...!
La taille du calendrier est 35 x 35 x 5.5 cm quand il est monté.
Nous allons recevoir les calendriers la première semaine de novembre et vous pourriez le réserver dès maintenant. Ne payez pas déjà, vous paierez quand le calendrier sera livré.
OFFRE: Quand vous achetez votre calendrier advent, vous recevrez un discount de 15% sur un kit Noël au choix!
Laissez-nous un petit message pour le reserver.

Nouveautés octobre 2011 KCadventblank

Tous kits et le calendrier advent sont à trouver ici dans la boutique: http://www.cartedecoeur.com/index.php?cPath=10

A bientôt!!
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartedecoeur.com
 
Nouveautés octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap atelier :: Coin des Sponsors :: Carte de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser